Rentrée inhabituelle à la Chorale les Garrigues

Certes, comme toute association, la Chorale les Garrigues avait repris ses activités en septembre dernier. Bien entendu, tout cessa à la mi-octobre avec la mise en place du 2° confinement accompagné du couvre-feu. S’en suivi un arrêt de 6 mois…
Une première rencontre en plein air a eu lieu dernièrement avec 2 groupes de 6 choristes. Cela a permis de tester les masques de chant achetés et distribués gratuitement par la chorale et, les choristes présents, dans la joie des retrouvailles, ont remis à Micheline, leur doyenne, un bouquet de
fleurs à l’occasion de son anniversaire.
Grâce à l’allègement des mesures sanitaires, la reprise des répétitions se fera vendredi 21 mai dans les jardins du Domaine de 18h30 à 20h30. Distanciation et arrivée avec le masque demeurent à l’ordre du jour. A partir du 4 juin, avec le recul à 23h du couvre-feu, on retrouvera la plage habituelle de 18h30 à 21h. Vu les circonstances, cette reprise s’apparentera à une véritable rentrée.
Vous êtes tentés par la pratique du chant au sein d’une chorale ? Vous êtes débutant ou possédez une solide pratique… N’hésitez plus !
Venez partager les plaisirs de la polyphonie au travers d’un répertoire très varié : œuvres classiques, chants traditionnels de France ou d’ailleurs, musiques religieuses ou profanes, en formation mixte ou à voix égales. Très vite, vous participerez aux concerts que la chorale donne régulièrement dans la région et vous découvrirez l’ an prochain, dans une ambiance conviviale, d’autres choeurs européens lors du traditionnel voyage qui nous a déjà conduits début juillet en Slovénie, Croatie, Italie, Suisse, Belgique,…
Pour tout renseignement : Didier Coque ( président) 04 67 55 11 49
Guy Bonnet ( chef de choeur) 04 67 86 13 04

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Enter Captcha Here : *

Reload Image