La Chorale les Garrigues prépare sa rentrée

La Chorale les Garrigues reprend les répétitions le vendredi 3 septembre à 18h30, salle du Chai au Domaine. Après 2 saisons marquées par la crise sanitaire, la chorale projette la réception à Saint-Bauzille d’une chorale catalane de la région de Barcelone fin novembre et espère renouer avec la tradition des concerts de Noël. Au cours du printemps 2022, l’ensemble vocal fêtera ses 40 ans d’existence. Un livre paraîtra à cette occasion pour en retracer l’aventure humaine et musicale. Un voyage en Italie est d’ores et déjà envisagé en juillet pour échanger avec une chorale de Vénétie.

Le groupe, ouvert à tous depuis ses débuts, vous invite, chanteurs débutants ou confirmés, à le rejoindre pour un programme éclectique alliant morceaux classiques, religieux ou profanes, chants du monde, extraits d’opérette,… Une formation en technique vocale donnée au sein du groupe permet à chacun de découvrir sa voix et d’aborder avec plus d’assurance l’activité.

Pour tout renseignement contacter Guy Bonnet, chef de choeur au 04 67 86 13 04 ou Didier Coque, président au 04 55 11 49 .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Enter Captcha Here : *

Reload Image