Les Garrigues en Belgique

Les Garrigues sur la place de Bruges

Le lendemain, après une visite d’Oostende, la soirée était consacré au concert partagé avec nos amis Belges. Le public nombreux et très chaleureux a accueilli avec enthousiasme le répertoire de chants de la méditerranée interprété par les choristes languedociens. Puis ce fut au tour des chanteurs de Voces Maris de régaler l’assistance. Après un chant commun, les 80 interprètes se retrouvèrent autour d’un repas animé par les chants des deux chœurs.

Le troisième jour, cap sur l’abbaye Notre Dame des dunes et les immenses plages de sable fin de La Panne où seule une météo mitigée a dissuadé les choristes de se jeter à l’eau.

Un grand merci à Rita, notre guide locale, à Odile et ses parents qui avaient organisé ce magnifique séjour dans leur région natale.

Le chorale reprendra ses activités le vendredi 7 septembre 2012 à 18h30 au foyer communal de Saint Bauzille de Montmel et accueillera avec plaisir de nouveaux membres débutants ou ayant déjà pratiqué le chant choral. N’hésitez pas à venir partager avec nous le bonheur de chanter ensemble.

Contacts.

Guy Bonnet : 04 67 86 13 04